Kyrie l'Avatar[Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyrie l'Avatar[Validée]

Message par Kyrie le Mer 5 Aoû - 15:19



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Eleison
• PRÉNOM : Kyrie
• GENRE : Shemale
• CLAN : Kitsune
• ÉVOLUTION : Avatar
• ÂGE : 27
• MÉTIER : Pharmacienne traditionelle
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
• ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
• LIEU DE NAISSANCE : Ichipolis
• LIEU DE RÉSIDENCE : Ichipolis


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTERE
Malgré son apparente insouciance et étourderie, il serait mal venu de prendre Kyrie pour une stupide. Loin de là, elle est très intelligente; mais son manque de vision et parfois de préparation la met dans des situations imprévues auxquelles elle aurait préféré échapper.

Née dans une famille où l'honneur est une préoccupation constante, elle aspire à la reconnaissance, que ce soit des autres ou celle de ses parents, et semble montrer une empathie bien plus développée que ses ancêtres. Pas bénévole pour autant, après tout le monde ne tourne pas avec juste de l'amour et de l'eau

Encore jeune, il lui arrive de perdre le contrôle de ses émotions lorsqu'elle est soumise à un trop grand stress ou un peu trop confrontée, pouvant vite passer de son état habituellement calme à une véritable explosion. Ses hormones assez "uniques" semblent être à l'origine de ces instabilités d'humeur.

Une de ses faiblesse les plus facile à discerner est son estomac, elle peut facilement avaler deux fois plus qu'une renarde de son gabarit devrait, et même si elle culpabilise lorsqu'on le lui fait remarquer, elle n'as pas l'air de faire un quelconque effort pour changer cette habitude, sinon fréquenter la gym - une chose qu'elle n'aime pas tellement, mais c'est ça ou ne plus rentrer dans ses pantalons.


PHYSIQUE
Elle descends d'une lignée d'hommes de renom ayant combattu et beaucoup travaillé pour le bien du pays des kitsunes, tous donné la bénédiction d'être des Avatars après de haut faits d'armes durant la Grande Guerre, et leur partipation considérable à la stabilité du pays après celle-ci, ayant été appointé la famille de choix en ce qui concerne les affaires étrangères.

Leur grand point commun est leur fourrure d'un bleu profond, ce que Kyrie as bien sûr hérité. Ses cheveux vont de la même façon que sa fourrure, étant naturellement violets, encadrant son visage aux yeux cyan. Elle est myope et doit porter constamment des lunettes.

Kyrie est, à force, assez athlétique, mais préfère ne pas s'enorgueillir et préfère les pantalons et pull-overs, vêtements qu'elle affectionne particulièrement, préférant largement le confortable au sexy, même si elle n'est pas exclue de porter des vêtement bien plus féminins.


III. L'HISTOIRE.


Bien avant la Grande Guerre, ses ancêtres étaient des hommes de lettres, et de médecine. Lorsque la guerre entre clans et humains éclata, ils furent arrachés à leur études, et envoyé au combat. Pas des guerriers de métier, ils avaient d'autres qualité, tel que leur intellect, qui en firent des élément clés de la défense du pays Kitsune. Distingué par leur instinct et leur stratégie, ils furent si crucial à l'effort de guerre qu'ils en reçurent la bénédiction divine d'être des Avatars, pour s'être distingués en tant que membres accompli du pays Kitsune: des militaires, savant, et philosophe tout à la fois.

Prenant cette bénédiction plus comme une mission que comme une récompense, leur faits historiques ne s'arrêtèrent pas là. Après la reconstruction des partie détruites, ils furent une grande aide lorsque le temps des politiques étrangères revinrent sur la table; contrairement à la plupart de leur pays, ils savaient embrasser l'idée du changement, et semblaient montrer bien plus d'ouverture d'esprit que leur camarades - tout en gardant l'intégrité et l'identité culturelle de leur pays à coeur. Devenus ambassadeurs et politiques étrangers, ils furent les premiers à recontacter les autres clans afin de rétablir la paix sur le monde qui se relève encore de ces affrontements.

Aujourd'hui, bien des générations de ces Kitsunes bleus légendaires sont née et se sont éteintes. Néanmoins, leur place est ancrée si fort dans leur histoire qu'ils demeurent toujours au palais de l'Empereur, que ce soit en tant que conseiller, ou des agent diplomatiques dispersés à travers le globe pour faire parvenir la voix de l'Empereur.

Kyrie est née dans une de ces familles. Envoyée à Ichipolis, ce fut là qu'elle y vit ses premiers jours, acquérant à la fois la nationalité du pays où elle est née, et celle de son origine. Elevée avec les principes Kitsune, elle en as aussi obtenu le libre-penser d'Ichipolis, étant une capitale de nouvelles idée et de liberté, causant bien des troubles entre les relations avec son père et elle - sans compter son "défaut" de naissance, la laissant à la frontière entre homme et femme, ce qui a au début causé encore plus de problèmes dans le couple - qui ont, au final, décidé de quand même élever leur "fille", sans faire de vague à propos de sa sexualité réelle, et semblent très préoccupé à garder ce secret...Un secret.

Insatisfaite du travail de politique, Kyrie rêve d'une perspective plus excitante que de s'assoir sur une chaise et de décider de la pluie et du beau temps. Tout comme ses ancêtres bien, bien avant la Grande Guerre, ce sont les arts plus savants qui l'intéressent. Elève brillante, elle fait vite ses preuves et, malgré la réticence de son père, intègre une université de médecine dont elle en ressortira diplômée en tant que chercheuse pharmaceutique. Mais même cela ne lui convenait pas encore tout à fait.. C'est après la médecine traditionelle de son pays qu'elle se penche, afin d'y appliquer les nouvelles règles et composants de la médecine d'ici : ses ancêtres avaient développés des médicaments semblant dépasser l'imagination, pouvant donner à une personne la force de trois Ushi, de courir plus vite que le son, ou encore de couvrir son corps de flammes sans en souffrir et les contrôler.

Cette discipline légendaire est toute la recherche qu'elle opère d'elle-même, tout en partageant son temps entre les relations toujours difficile de son mode de vie et celui que ses parents espèrent, et son travail de pharmacienne.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

• TON PSEUDO ?: Lightbolt
• QUEL ÂGE ? : 23
• COMMENT TU ES VENU ICI ?: J'ai glissé
• D’OÙ VIENS-TU?: De l'entrée
• TES IMPRESSIONS ?: Sur papier
• AUTRE : J'apprécie les fruits au sirop


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Kyrie

avatar

Féminin Ke : 0
Messages : 1
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kyrie l'Avatar[Validée]

Message par Theorem & Ishtar le Sam 8 Aoû - 15:50

Kyrie va pouvoir prendre du service !
Bienvenue sur Ichimono et ne drogue pas trop de monde avec ta pharmacie :p

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum