Maria l'exterminatrice. [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maria l'exterminatrice. [Validée]

Message par Maria / Irama le Dim 28 Juin - 22:04



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : -------
• PRÉNOM : Maria
• GENRE : Féminin
• CLAN : Humain
• ÉVOLUTION : Humaine
• ÂGE : Environ la vingtaine. Elle a oublié.
• MÉTIER : Casseuse de dents professionnelle.
• STATUT MARITAL : Késako ?
• SITUATION FINANCIÈRE : Bonne.
• ORIENTATION SEXUELLE : Extrême droite. Ah ? « Sexuelle » ? Centre. A qui comprendra.
• LIEU DE NAISSANCE : A oublié. Théoriquement Meta-city.
• LIEU DE RÉSIDENCE :Elle dort souvent au Stadium FCI.
 

II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTERE


Deux mentalités drastiquement différentes peuvent être notées chez Maria. En effet, la combinaison qu'elle porte installe peu à peu son empreinte dans l'esprit de la jeune femme.

La personnalité 'naturelle' de celle-ci s'est retrouvée quelque peu changée par le port de la combinaison et ce pas dans le 'bon' sens. Là où elle était une fille tout à fait normale, elle est devenue plutôt… Simple. Naïve, ne cherchant pas beaucoup plus loin que le bout de son nez et d'une bonté maladive, elle est la parfaite cible des arnaqueurs en tous genres et n'hésitera jamais à faire plaisir à qui que ce soit.

De plus, elle a du mal à contrôler ses émotions : la colère se ressentira violemment, mais la joie sera poussée à un tel point que seule la vue d'une jolie fleur suffira à l'émerveiller. De même avec les personnes : quelqu'un avec un charisme énorme l'intimidera et une personne au physique et aux paroles avantageuses la fera rougir presque aussitôt.

Mais 'heureusement' pour elle, la partie de son esprit contrôlée par la combinaison n'a clairement pas le même comportement.

Elle a une énorme tendance à enregistrer un maximum de chose, faire attention aux paroles des gens et sera et restera une radine avérée. De plus, pour elle, les choses les plus importantes sont sa survie et celle de sa porteuse. Que les autres crèvent devant ses yeux et elle n'en aura cure. D'ailleurs, c'est pour que sa porteuse ne manque de rien qu'elle se salit les mains aux combats de la FCI. Et puis, ça ne la dérange pas de tuer d'autres Ichimoniens : elle a été programmée pour la gloire de l'humanité.

Pour ce qui est des comportements face aux autres personnes, elle restera le plus souvent de marbre, mais se laissera faire par les compliments et les félicitations, tant l'estime d'elle-même est grande.

Au final, nous avons là deux personnalités drastiquement différentes qui peuvent autant faire le meilleur que le pire.



PHYSIQUE


Maria est une jeune femme au physique assez normal en soit. Ses formes ne sont pas trop prononcées, son visage est fin et sans imperfections, hormis les quelques marques rouges induites par la combinaison et elle fait clairement attention à son alimentation sans tomber dans l'extrême maigreur. Mais là où elle commence à sortir des normes, c'est lorsque l'on s'attaque à ses yeux et ses cheveux.

Ses pupilles, auparavant bleues, ont pris la même coloration rouge que les marques qui sont sur son visage depuis qu'elle porte la combinaison. Ceux-ci ont tendance également à changer subitement d'expressions, passant d'une extrême tendresse à la plus froide des duretés, dès que les deux personnalités commencent à parlent tour à tour.

Pour ce qui est de ses cheveux, avant d'être bleus argentés, ils étaient d'un beau blond. De plus, ils sont bouclés et extrêmement longs, allant même jusqu'en dessous de ses genoux.

Pour ce qui est de sa tenue, elle ne change… pas. Ou presque pas. En effet, le plus souvent elle se contente de la combinaison moulante noire du cou aux pieds et aux quelques motifs violets, pourvue de morceaux d'armure sur une épaule et au cou. Pourquoi ne pas en changer ? Eh bien disons qu'elle se nettoie toute seule. Sinon, elle peut également porter d'autres vêtements par dessus la combinaison, si la situation l'impose.



III. L'HISTOIRE.




Naissance : - - - -

Enfance : - - - -

Adolescence : - - - -

Âge adulte : - - - - - - - - - -

02/XX/Année XX

Première pénétration dans les ruines d'Iseki. J'espère y trouver ce que je cherche ou tout du moins quelque chose qui me rapporterait assez d'argent… Il faut dire que je suis à sec.

05/XX/Année XX

Franchement, cette tour devait déjà être un dédale à sa création, mais là c'est clairement pire. J'aurais dû commencer une carte, en entrant. Idiote. Mais je ne vais pas reculer non plus. Est-ce qu'un Ichimonien est au moins allé si loin que je le suis allé ? Que trouverais-je en arrivant au bout ? Je tiens à satisfaire ma curiosité.

11 /XX/Année XX

Plus de vivres et je n'ai pas encore atteint les parties les plus profondes des ruines… Que dois-je faire ? Il est clair que si je recule, je mourrais en chemin. Il ne me reste plus qu'à continuer à avancer et prier pour ma survie.
13 /XX/Année XX

La faim me tenaille… Je n'en ai plus pour très longtemps. Plutôt que de continuer à prier pour survivre, je prie pour que l'on retrouve ce journal.

J'ai continué à avancer et j'ai trouvé ce que je cherchais ! Enfin, quelque chose qui ferait l'affaire. De toutes façons, je ne pense pas survivre, alors autant aller au bout de mes choix, non ?

~~~

Maria soupira, après avoir lu ces quelques lignes. Cela faisait quoi, un mois, qu'elle les avait écrit ? Et pourtant, elle n'arrivait pas à se souvenir clairement de ces moments. D'ailleurs, tous ceux qui était antérieurs à son excursion avaient été oubliés, au profit de…

« Franchement, tu as encore besoin de ça ? » Dit-elle, à voix haute, à l'intention… D'elle-même. Depuis qu'elle avait mis cette combinaison, elle avait commencé à se parler à elle-même. Enfin, plutôt à une autre partie d'elle, une autre entité qui aurait investi son esprit.

« Évidemment… Mais j'ai beau cherché, je n'arrive pas à me souvenir... » Répondit-elle, ne disant que la vérité. Certes, cette entité s'était installée dans son cerveau, mais prenait également sa mémoire et parfois, son corps. C'était d'ailleurs ce qui l'avait sauvé, lors de son aventure dans la Tour d'Iseki. La combinaison avait pris le total contrôle et s'était frayée un chemin vers l'extérieur. Pourquoi ? Car elles étaient devenues indissociables. Si Maria mourrait, la combinaison n'aurait plus qu'à attendre un nouveau porteur et tout recommencer. Et si on tentait de l'enlever de façon ordinaire, la jeune femme n'y survivrait pas. Elle avait peut-être des regrets, à présent, mais il était largement trop tard.

Elle ne pouvait plus que s'abandonner à son sort. Ou tout du moins jusqu'à trouver une autre option.  



IV. Bénédiction & Malédiction



Artefact : Force surnaturelle. ▀ ▀ ▀ ▀

La combinaison est solide et est capable de dégager une grande puissance. Ainsi, tout ce qui semblerait impossible pour un humain normal -qui plus est une femme- est à la portée de sa détentrice. Elle peut sauter à une hauteur inespérée, projeter un adversaire d'un coup de poing, etc.

Évidemment, afin de déchaîner maximum de puissance, la combinaison à besoin d'un peu de chargement ou ne serait-ce qu'abandonner une partie du corps pour une autre. Un exemple ? Pour casser un large mur, il faudra qu'elle concentre un maximum d'énergie dans le poing utilisé, tout en prenant un temps de chargement.

Ces effets peuvent être encore augmentés, moyennant un prix…


Artefact : Résistance surnaturelle ▀ ▀ ▀ ▀

La combinaison est composée d'une matière extrêmement résistante, mais aussi légère, faisant d'elle une armure automatiquement plus performante que celles que l'on trouve généralement. Elle peut arrêter quelques projectiles classiques et résiste aux assauts des lames 'normales'.

De plus, elle peut passer dans un mode de défense maximale invoquant une sorte de bouclier sphérique lorsqu'elle et sa propriétaire risque gros. Le U.S. : Ultimate Shield.  Moyennant un prix, évidemment…


Artefact : Régénération ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

Une fonction de régénération presque classique : si la combinaison vient à être déchirée ou brûlée, elle est capable de se régénérer.

De plus, sa propriétaire peut également bénéficier de cet effet, moyennant un prix…


Malédiction : Maladresse   ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

De par la grande force induite par sa combinaison, il lui est impossible d'effectuer des tâches minutieuses ou de tenir un objet fragile entre ses mains, ce qui est facilement handicapant dans la vie de tous les jours.


Malédiction : Cohabitation ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

Être deux, ce n'est jamais facile : on se dispute, on se boude, on se met des bâtons dans les roues… Mais on peut faire un break, en temps normal. Pas dans le cas de Maria. Elle entre souvent en conflit avec 'elle-même', que ce soit pour ce qu'elle doit manger, ses achats ou ses relations. Les très rares fois où elles parviennent à s'entendre sont les situations de crises… Mais à quel prix ?



Malédiction : Mémoire limitée ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

La mémoire d'un être humain n'est pas illimitée et cela est d'autant plus vrai lorsque le cerveau est utilisé par une autre entité. Ainsi, elle perd souvent la mémoire aléatoirement au profit de celle de sa combinaison.

A noter que Maria n'a pas accès directement à la mémoire de sa combinaison et vice-versa. Pour savoir quelque chose, il faudra lui demander.


Malédiction : Domination physique ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

Sûrement l'une des choses les plus dangereuses pour Maria : le prix qu'elle paye physiquement pour porter cette combinaison. Lentement mais sûrement, celle-ci envahi se porteuse tel un virus et cette domination est d'autant plus rapide lorsque la jeune femme et la combinaison entre en symbiose, soit pour augmenter temporairement la force physique, soit lors de l'utilisation de l'U.S. ou d'une régénération corporelle.

Les quelques marques rouges sur son visage et parcourant son corps, sa couleur d'yeux et de cheveux en sont les principaux signes.


Malédiction : Domination mentale ▀ ▀ ▀ ▀ ▀

De même que pour la Domination Physique, la combinaison installe de plus en plus sa domination dans l'esprit de la jeune femme. Celle-ci se fait d'autant plus virulente lorsque Maria lui laisse le contrôle total ou presque total ou que l'esprit de la porteuse est affaibli par une raison ou une autre.

Les deux personnalités et les pertes de mémoires de Maria en sont les principaux signes.

V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• TON PSEUDO ?: Aklinh
• QUEL ÂGE ? : 18 ans
• COMMENT TU ES VENU ICI ?: Afin de purifier le forum des fautes.
• D’OÙ VIENS-TU?: Deuh mon bunker.
• TES IMPRESSIONS ?: Tant de fautes à éliminer… Héhéhéhé…
• AUTRE : /


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

__________________________________
Fautes détruites : 44.
Maria / Irama

avatar

Ke : 0
Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Maria l'exterminatrice. [Validée]

Message par Usolia Kwi'Kwa'Ju le Jeu 9 Juil - 21:32

Et bien, tout me semble bon ^^

Les bénédictions sont évidement verrouiller, mais comme tu m'as dit que c'était bon, je te laisse les malédictions actives.

Bon RP parmi nous!

__________________________________
Usolia Kwi'Kwa'Ju
Kuzuri

avatar

Féminin Emploi : Pâtissière
Ke : 350
Messages : 25

Voir le profil de l'utilisateur http://ichimono.forumactif.org/t15-usolia-kwi-kwa-ju-validee http://usolianaviento.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum