Ichimono
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Psychopathe ou juste un peu folle ? Posez-lui la question (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Psychopathe ou juste un peu folle ? Posez-lui la question (en cours) Empty Psychopathe ou juste un peu folle ? Posez-lui la question (en cours)

Message par Starlight Arachnie Dim 1 Nov - 18:58



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Arachnie
• PRÉNOM : Starlight
• GENRE : Féminin
• CLAN : Kumo
• ÉVOLUTION : Yukimimi
• ÂGE : 30
• MÉTIER :
• STATUT MARITAL : Célibataire
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
• ORIENTATION SEXUELLE : Bi
• LIEU DE NAISSANCE : Tech Sky
• LIEU DE RÉSIDENCE : Tech Sky


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTERE
Un peu cinglé sur les bords, mais tout de même agréable quand on la connait, elle à parfois tendance à passer pour une psychopathe et pour cause : elle adore taquiner les gens parfois à un niveau assez extrême et de toutes les manières possibles sans exception. Au fond elle reste quelqu'un de très gentil, même si on ne dirait pas. Autre aspect de son caractère c'est qu'elle est en mesure d'analyser une personne et d'adopter son comportement partiellement ce qui la rend plutôt bonne au jeu des imitations et puis en y ajoutant le nécessaire comme un déguisement et tout ça... Enfin bref. Starlight n'a rien de méchante, apprenez à la connaître et elle vous paraîtra toute suite moins... Cinglé... Oh et n'oubliez pas la torture n'est qu'un jeu, je vous assure, ça ne va que très rarement bien loin soit parce qu'elle s'en lasse, soit parce qu'elle sympathise.


PHYSIQUE
Avec une taille s'élevant à environ 2 mètres, pour un point de 60 kilos, Starlight peu semblait parfaitement humaine si on oublie sa longue queue avec un dard au bout et ses "doigts" ayant ce qui semble être des griffes, contrairement à ce qu'on pourrait croire en la voyant pour la première fois la partie noire partant du haut de ses bras à ses mains ne sont pas des gants, mais plutôt une sorte de carapace au-dessus de la peau. Elle a aussi une peau assez claire, gris très clair pour être exact et ses cheveux sont noirs. Ses yeux sont d'un rouge profond et absorbant il peut arriver qu'on s'y perde quand on la regarde dans les yeux. Mis à part les quelques détails déjà mentionner Starlight n'as rien de particulier. Elle porte souvent des bracelets sur ses deux poignets et des tenue légère... Très légère même.


III. L'HISTOIRE.


[Un minimum de 10 lignes est obligatoire pour être validé]


IV. Bénédiction & Malédiction


Bénédiction/Malédiction/Artefact ▀ ▀ ▀ ▀
ICI mettez le descriptifs de votre Bénédiction/Malédiction/Artefact

V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• TON PSEUDO ?: Hollow
• QUEL ÂGE ? : 20 ans
• COMMENT TU ES VENU ICI ?: J'imagine que c'est à cause Genocider Syo
• D’OÙ VIENS-TU?: De chez moi ? =O
• TES IMPRESSIONS ?: J'aime
• AUTRE : 6866 6866 6866 6866 6866 .__. Ok j'arrête.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Starlight Arachnie


Ke : 0
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Psychopathe ou juste un peu folle ? Posez-lui la question (en cours) Empty Re: Psychopathe ou juste un peu folle ? Posez-lui la question (en cours)

Message par Nasila Iseki Mer 4 Nov - 21:55

Bonsoir et bienvenue sur notre forum, StarLight ^^
Hâte de voir ta fiche au complet. =w=
Nasila Iseki

Nasila Iseki

Ke : 300
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum