La Reine Tyran se démenera pour les siens ! Ryumi [ En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Reine Tyran se démenera pour les siens ! Ryumi [ En cours]

Message par Ryumi Ra'shan le Mer 28 Oct - 22:41



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Ra'shan
• PRÉNOM : Ryumi
• GENRE : Femme
• CLAN : Kyouryuu (T-Rex)
• ÉVOLUTION : Stade 3, Elue
• ÂGE : 23 ans
• MÉTIER : Officiellement, garde chasse... Sinon, elle milite activement pour la cause Dino'
• STATUT MARITAL : Célibataire, qui serais assez audacieux pour être avec elle ?
• SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
• LIEU DE NAISSANCE : Dune de Fer
• LIEU DE RÉSIDENCE :Mangria, elle loge dans un hôtel plutôt confortable.
 

II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTERE

Etre née dans une ville qui ne jure que par le deal, le trafique... Ca ne peut forger qu'un caractère spécifique. Ryumi, n'a rien d'une femme comme les autres, fidèle à son tempérament dino, T-Rex même... Elle a beaucoup de charisme et de part sa présence, beaucoup préfère se taire plutôt que d'essayer de l'affronter. D'autres, trouve qu'étrangement, elle inspire confiance, car qui mieux que la reine dino' pour défendre les siens ? Donc d'un coté elle impressionne de part sa façon d'être, et de l'autre, grâce à son statut d'élue, elle redonne espoir. Ryumi, n'a pas la grosse tête cependant, elle est plutôt sérieuse et relativement prédatrice, sauvage...

En effet...
Elle n'est pas l'exemple parfait pour la définition du mots "sociable", puisqu'elle est seule la plupart du temps, et ne semble pas s'en plaindre, mais qu'en tant que garde chasse, si jamais elle vous trouve en train de faire quelque chose de suspect... Fuyez ! Oublier le concept, de la vision sur le mouvement, ce sont des foutaises, elle vous vois très bien, vous sent même... Ryumi, malgré son apparence de femme plutôt calme et froide... Est bouillonnante, et toujours prête à vous sauter dessus pour vous refaire le portrait... On reconnait bien souvent là, la violence du T-Rex, et sa colère qui débarque comme un coup de tonnerre.

Que de défaut...
Non... Ryumi se révèle aussi plutôt protectrice envers les siens, et ceux qu'elle apprécie, même si probablement, ils ne le savent pas. Faut dire, elle passe son temps à engueuler, mordiller ou carrément mordre en fait, les trois quart des choses, personnes qui l'entoure, voilà pourquoi elle mâche beaucoup de chewing gum, c'est pas pour se donner un style, c'est pour éviter qu'elle ne vous mordille vous... Car ça laisse des traces. Elle se sent très concerné par le racisme des dinosaures sur Ichimono, et depuis qu'elle est devenue élue, elle prend se rôle encore pus à cœur.  

En parlant de cœur...
Plus d'un dino' ou autres, mâle plutôt téméraires ont essayés de lui prendre le sien... Cependant, ce n'est pas comme si Ryumi allait se laisser charmer par le premier venu. Pour l'attirer, il faut l'impressionner ! Impressionner la reine tyran, rien que ça... Essayer de la comprendre avant de vouloir l'embrasser au risque d'y perdre ses lèvres. Avoir un tempérament encore plus dominateur, autoritaire que le sien... Est-ce possible ?


PHYSIQUE

Haute d'1m72...
Non, le sol ne tremble pas à son passage, mais on se retourne souvent. Son regard jaune, reptilien, est attentif à son environnement, aux mouvements de chacun. C'est sa longue chevelure verte et sa longue queue forte, écaillés, qui trahissent son espèce. Bien que certains arrivent encore à la confondre avec un dragon et là... Ça va gueuler ! Elle ne les portes pas dans son cœur.

Ryumi...
A la peau froide, plutôt douce à l'exception de sa queue reptilienne qui elle, est bien écailleuse. Elle a des griffes au bouts de ses fins doigts. L'expression sur son visage, est souvent bien neutre, voir fermé, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne ressent rien. Elle peut sourire, mais elle masque beaucoup ses sentiments, sauf la colère, ça, ça se voit tout de suite. Bref, elle donne l'impression d'être inaccessible, voir hautaine, malgré elle. C'est sûre qu'elle se méfie beaucoup, car les dino' ne sont pas du tout aimé.

C'est pas grave...
Elle ne demande pas à avoir une dizaine d'amis... Juste des personnes fiables qui l'aideront pour sa cause. D'ailleurs, si Ryumi n'a pas du tout de force dans ses bras... C'est bien différent de ses jambes, et cuisses... Elle a apprit à mobiliser ses membres inférieurs et à se débrouiller avec, combattre si nécessaire. Elle a de la force et un bon équilibre avec, sans oublier sa queue qui sert de balancier comme les guépards... Elle a un corps svelte, endurant, avec une cicatrice dans le dos, comme l'entaille d'une griffe qui a été enfoncé profondément. Elle cache cette marque avec ces vêtements.


III. L'HISTOIRE.


[Un minimum de 10 lignes est obligatoire pour être validé]


IV. Bénédiction & Malédiction


Bénédiction : Gueule d'acier ▀ ▀ ▀ ▀
Le T-Rex est réputé pour sa tête massive, Ryumi a la tête bien solide, mais plus efficace encore, reste sa mâchoire et ses dents à toute épreuves. Mordre du métal ne lui fais pas mal et elle peut arracher aisément tout ce qui ne serait pas assez solide pour l'entraver... Ou pire encore, arracher des membres.


Bénédiction :Télékinésie ▀ ▀ ▀ ▀
Pour contrer la force absente de ses bras, Ryumi reçu cette bénédiction pour l'aider dans sa vie de tout les jours et surtout dans sa quête pour restaurer le statut politique des dinosaures. Sa télékinésie fonctionne dans un rayon de 10 mètres, et lui permet de manipuler, attraper, tout objet ne dépassant pas la vingtaine de kilos pour le moment, c'est une bénédiction en cours de développement.



Malédiction : Atrophie musculaire des membres supérieurs  ▀ ▀ ▀ ▀
Ryumi n'a aucune force dans ses bras, elle est juste capable d'écrire, tenir un stylos, porter des pots de confiture par exemple, mais porter des choses au delà d'un poids de 2 kg lui devient impossible... Elle n'arrive pas à hisser son propre poids sur une corde.

Malédiction : Sang froid  ▀ ▀ ▀ ▀
Ryumi ne pourrait survivre dans un climat avec des températures négatives, voilà pourquoi elle doit rester dans un milieu chaud ou tropical, voir tempéré. Elle est aussi, par conséquence, attirée par tout ce qui émane de la chaleur.

V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• TON PSEUDO ?: Neko
• QUEL ÂGE ? : 24 ans
• COMMENT TU ES VENU ICI ?: Par une amie
• D’OÙ VIENS-TU?: De Belgique
• TES IMPRESSIONS ?: Très beau, complet... Vivement qu'il y ai du monde
• AUTRE : J'espère vite rp, m'intégrer et m'amuser !


FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Ryumi Ra'shan

avatar

Féminin Emploi : Garde chasse
Ke : 0
Messages : 1
Localisation : Dans la jungle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Reine Tyran se démenera pour les siens ! Ryumi [ En cours]

Message par Nasila Iseki le Mer 4 Nov - 21:58

Bonsoir et bienvenue parmi nous, Ryumi ! J'ai hâte de voir ta fiche au complet ! (Et pouvoir chercher la petite bête)
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum