Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Nasila Iseki le Ven 10 Juil - 12:09

Cet endroit n'en finissait pas. Oh, certes, elle était parvenue à rejoindre la surface, mais les ruines semblaient s'étendre encore bien plus loin. De plus, le sursaut d'énergie qu'elle avait ressenti en sortant semblait ne pas être suffisant pour pouvoir ne serait-ce qu'aller un peu plus vite pour échapper à cette désolation. Bien sûr, elle aurait pu lâcher le canon qu'elle portait, pour s'enlever un poids inutile, mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre : cette machine, même si elle était un instrument de mort, était une chose qui était et resterait précieuse pour elle. Pour quelle raison ? Elle ne le savait pas mais ressentait tout de même une attirance presque magnétique envers elle. Ainsi, elle ne faisait que la traîner difficilement derrière elle, laissant une longue trace dans les gravas. Mais ce n'allait pas être cela qui allait la faire survivre. En effet, depuis le temps qu'elle marchait et traînait son arme, elle commençait à avoir faim. Malheureusement, rien ne semblait pouvoir satisfaire son appétit à l'horizon. Seuls des morceaux de roches, de métal et de rouille semblaient subsister dans la zone, l'obligeant à poursuivre sa route ainsi.

Elle tomba finalement une première fois, son pied buttant dans l'une des roches et la faisant grogner de dépit au contact du sol : ça devenait trop dur pour elle. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se réveille dans un lieu aussi désolé ? Ça ne pouvait pas être comme ça lorsqu'elle s'était endormie, si ? Que s'était-il passé ? Avait-elle été en sommeil trop longtemps ? Son cerveau surchauffait déjà rien qu'à ces questions, ne parvenant même pas à trouver une once de réponse. Frappant le sol du poing, elle se releva difficilement, pour reprendre son canon et poursuivre toujours plus difficilement son chemin.

Cela dura plusieurs minutes où elle était perdue dans ses pensées, à se torturer l'esprit pour au moins se souvenir du lieu où elle se trouvait, en vain. Mais faute de trouver des réponses, elle entendit bouger, un peu plus loin devant elle. Ennemis, amis ? Elle n'arrivait pas à le discerner d'où elle était et ne souhaitait pas prendre de risques. Elle alla donc se cacher derrière une grand morceau de roche, accroupie, tout en chargeant instinctivement son canon, comme si elle l'avait déjà fait des milliers de fois. Pourtant, c'était comme la première fois pour elle… Rah, pas le temps de penser à cela. Discrètement, elle jeta un regard, pour essayer de mieux voir ce qui arrivait, tout en tentant de retenir au maximum le bruit de sa respiration.
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Theorem & Ishtar le Ven 10 Juil - 23:12

Il n'y avait pas de quoi fouetter un chat... Theorem et Ishtar s'étaient attendus à ce que Iseki soit plein d'humains et que l'endroit prétendument maudit soit infesté de créature ou de fantômes sanguinaires. On racontait tellement de trucs sur ce lieu de cauchemars que même Theorem avait eut des appréhensions à amener le Kurokuta aux abords de cette zone maudite, non loin de Meta City. Heureusement, ils étaient passés loins au large, sans attirer l'attention des humains de la ville pour arriver dans la zone des ruines. Les 50 hommes d'équipages du Kurokuta commençaient un long repérage pour une possible escale de la reste de la Nachtliche Legion ici... Mais il ne semblait rien n'y avoir. Au final, Theorem se demandait si ça valait vraiment le coup, vu l'absence de matériaux ou de trésors ici. Un champ de ruine... Rien de plus. Il y avait peut être des sections entières de la tour à peu près complètes, mais s'y aventurer faisait quand même peur aux membres d'équipage.

"Lieutenant, faites un tour du secteur aux matelots et essayez de cartographier un peu la zone où nous nous trouvons, mais n'insistez pas à entrer dans les bâtiments en ruine. Laissez ça pour plus tard. Et en cas de contact avec des humains en nombre supérieur, repliez-vous."

Theorem donna ses ordres à un imposant Ushi qui était son bras droit. Il comptait sur son lieutenant pour sa protection. Mais il ne voyait personne ici de très inquiétant. Il se plaça au dessus d'une ancienne colonnade massive renversée et scruta les alentours de cette terre grise argileuse, humide sous la bruine qui leur tombait dessus. Les matelots se séparèrent en groupes sous la direction d'un premier-maître avant de remarquer une femme... Oui, une femme... Mais jeune. Un grand manteau noir, peu vêtue et équipée en conséquence d'un lance-roquette. Il resta sur la défensive dès qu'il la remarqua et de son côté elle sembla les avoir repérer et se mettre à couvert. Si elle avait voulu les attaquer, elle l'aurait déjà fait. Le quiproquo resta un moment mais Theorem fit le tour discrètement avant d'arriver non loin de l'inconnue, restant à couvert.

"Madame... Je sais que vous m'entendez. Je ne vous veut aucun mal... Mais une humaine qui erre seule ici, vous devez avoir besoin d'aide... Ca vous dirait un repas chaud, au lieu de chercher à nous battre ? Un combat ne profiterait à aucun de nous..."

A l'instar de ses habitudes, Theorem ne mentait pas. Ils préparaient un éventuel arrêt de la légion ici, certainement pas attaquer des humains ou quoi. Loin d'eux l'envie de se faire des ennemis, surtout que, en tant que natif de Gora Moroz, les humains "gentils" il les côtoyait au quotidien. Donc il ne s'inquiétait pas, surtout que cette humaine avait l'air faible et très maigre... Pas le physique d'une guerrière.

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Nasila Iseki le Sam 11 Juil - 13:24

Calme… Il fallait rester calme. S'il s'agissait d'alliés, il n'y avait pas de raisons de s'énerver. Et s'il s'agissait d'ennemis, il suffisait de trouver une ouverture pour fuir. Mais comment discerner les ennemis des amis ? Elle n'avait rien pour les différencier et ne savait même pas à quoi devait ressembler un ami. Bon sang… Pourquoi n'arrivait-elle pas à se souvenir d'une chose si élémentaire ? Soupirant de dépit, elle tenta de se re-concentrer, avant de sursauter, surprise par une voix. Elle s'était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait même pas fait attention à si on l'approchait. Elle se sentait franchement idiote sur le coup et n'écouta que d'une oreille les paroles de la personne qui lui parlait. Un repas au lieu de se battre ? Certes, elle ne souhaitait pas se battre, mais une proposition si directe… C'était un peu bizarre. Ainsi, elle pencha la tête sur le côté, en regardant en direction de la voix, pour voir qui s'était adressé à elle ainsi. Il n'avait pas franchement l'air méchant… Donc il ne devait pas l'être, logiquement. Elle lâcha donc la gâchette de son canon, avant d'essayer de se relever d'une façon correcte.

« Qui êtes-vous ? Vous êtes un gentil, hein ? Et dites… On est où ? »


Elle commençait de nouveau à se perdre. Enfin, c'était évident de demander à se présenter, non ? Après tout, elle ne le connaissait pas et peut-être qu'enfin entendre un nom allait lui rappeler quelque chose, tout comme le nom de ce champ de ruines. Par contre, quelque chose la dérangeait un peu, chez la personne qui s'adressait à elle. Quelque chose qui la fit instinctivement toucher l'une de ses oreilles. … Non, décidément, ce n'était pas pareil. Bizarre. A moins que ce ne soit normal ? Oh, elle devait avoir l'air idiote, à tripoter son oreille comme ça. Elle s'arrêta donc, baissant un peu la tête avant de la relever pour recommencer à dévisager la personne face à elle et en espérant que ses questions ne la privent pas de cette proposition de repas, le tout sans lâcher son arme, bien que le canon soit dirigé vers le sol, l'objet utilisé comme appuie pour la jeune femme.
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Theorem & Ishtar le Mer 15 Juil - 16:26

Theorem resta à couvert quand même un moment. Pas question de se foutre trop en danger. Elle avait quand même un lance-roquette ! Du coup, il resta immobile un moment, attendant la réponse de cette femme sur la défensive. Elle pouvait être plutôt dangereuse, alors autant ne pas pousser mémé dans les orties. Il se pencha un peu sur le côté pour voir si elle avait baissé sa garde, juste un peu au point où il pouvait se remettre à couvert en un instant. Un gentil ? Elle parlait comme une enfant. Il ne lui voulait pas de mal alors il pouvait effectivement dire qu'il était gentil. Tranquillement, il sortit de son couvert un instant, gardant les mains bien visibles pour empêcher toute réaction trop... explosive.

"Je suis non violent... Tu te trouves à Iseki, sur le site de la Tour Écroulée... Cela fait longtemps qu'il n'y a plus personne ici, tu aurais put faire des centaines de kilomètres sans rencontrer âme qui vives..."

Il se rapprocha d'elle doucement. Elle était famélique, très maigre. Cette humaine était peut être affamée. Elle avait baissé son arme, donc elle devenait moins menaçante. Theorem montra qu'il ne cherchait pas à lui faire du mal et fouilla dans sa poche de veste pour sortir une barre chocolatée de Ludiquia. Il en avait toujours une ou deux en stock, alors il voulu lui donner pour montrer qu'il était de confiance. S'approchant doucement, il lui tendit de la main droite, avec des gestes lents.

"Je n'ai que ça sous la main. Au fait, je m'appelle Theorem. Tu t'appelles comment ?"

Une question toute légitime, mais encore fallait-il que son interlocutrice sache quoi répondre.

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Nasila Iseki le Mer 15 Juil - 20:58


Oh, il sortait de sa cachette… Tant mieux. S'il était resté trop longtemps, ça aurait été louche et elle n'aurait eu qu'à fuir où elle le pouvait. Il lui présentait même ses mains vides de toutes armes, ce qui la rassurait d'autant plus, avant qu'il ne se présente comme étant non-violent et réponde à sa question sur le lieu où ils se trouvaient, cela la faisant tiquer un peu. Iseki ? C'était son nom, non ? Alors pourquoi un lieu portait son nom ? C'était étrange et cela ne manquait pas de faire de nouveaux nœuds dans son esprit, celui-ci n'entendant qu'à peine qu'ils se trouvaient sur une ancienne tour écroulée. Pourquoi diable s'était-elle réveillée dans un champs de ruines tel que celui-ci ? Pourquoi ce lieu portait son nom ? Son regard se perdit un peu entre les gravats face à elle, alors qu'elle se déconnectait de la réalité, trop d'informations venant à elle en un seul coup. Puis elle remarqua que ça bougeait près d'elle, ce qui la fit revenir rapidement à la réalité : la personne lui tendait un… Emballage ? En penchant un peu la tête sur le côté, elle put entrevoir de quoi il s'agissait et tendit la main pour prendre le chocolat. Pour le moment, rien que ça lui suffirait, en théorie… Pas de mercis, pas de sourire, elle ne savait simplement pas comment réagir. Quoi qu'il en était, le personnage lui donna son nom, ne lui disant rien, avant de demander le sien, alors qu'elle ouvrait doucement le paquet, les yeux rivés sur celui-ci.

« Na… Nasila Iseki… C'est ce que j'ai lu quand je me suis réveillé. Dit-elle, en parvenant enfin à ouvrir le paquet. C'est bizarre, j'ai le même nom qu'ici… C'est normal ? Elle porta le chocolat à ses lèvres, en poursuivant, pointant du doigt la direction dans son dos. Je viens de là-bas… Termina-t-elle, avant de mordre finalement dans la sucrerie, faisant de grands yeux en sentant le goût sur sa langue. Elle en avait déjà mangé, de ça, c'était certain… C'était un souvenir lointain, ridicule, mais elle y avait déjà goûté. Où ? A quelle occasion ? Mystère. Mais le principal était que… « C'est bon ! » Reprit-elle, avec un sourire, ayant déjà presque oublié ce qu'elle avait dit plus tôt grâce au chocolat, avant de croquer de nouveau dans celui-ci.
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Theorem & Ishtar le Dim 19 Juil - 16:32

Theorem lui fit un sourire en voyant qu'elle aimait le chocolat. Qui ne pouvait pas aimer ça ? C'était sucré et délicieux... Puis doucement, le vice-amiral commença à faire un peu le rapport avec son amnésie et son nom. Elle était probablement lié à cet endroit, mais... Il ne pouvait pas non plus se dire qu'il s'agissait d'une expérience humaine vieille de plusieurs siècles. Non, ça semblait délirant même pour un Ichimonien comme Theorem. Mais leurs conversations fut soudainement arrêtée par quelques tirs et des cris de ralliement. Le Haiena leva les yeux et chercha du regard avant de coucher soudainement Nasila au sol, une rafale passant non loin. Il la guida en restant baissé jusqu'à un parapet.

"Youhou ! On a de la bouffe !"

Des pillards humains. Habillés de manières disparate, vivant visiblement des rapines qu'ils faisaient ici avant de tout revendre à Meta-City, le bruit de plusieurs moto-cross rappela à Theorem qu'il n'avait pas l'avantage dans une telle configuration. Ses hommes avaient déjà fait un poste défensif pour protéger leur bateau, le Kurokuta, avant de se tourne vers Nasila.

"Des pillards. S'ils nous trouvent, on sera bon pour la vente d'esclaves ou le pic à brochette. Suis-moi."

se glissant le plus discrètement possible dans un vieux conduis à moitié enterré, il contourna le plus de criminels possibles avant de finalement sortir. Les pillards faisaient des ronds en moto autour d'eux et il semblait clair qu'ils n'avaient plus aucun moyen de fuir. Il fallait combattre !

"Tu as un lance-roquette ! Utilise-le !"

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Nasila Iseki le Sam 1 Aoû - 19:13

Où avait-elle déjà goûté cette chose ? Elle avait beau chercher, elle n'arrivait pas à trouver, ce qui la frustrait légèrement, bien qu'elle continue de manger la barre chocolatée jusqu'à presque la terminer et... Du bruit. Quelque chose qu'elle avait déjà entendit : des armes à feu. Encore une fois, elle ne savait pas où elle en avait déjà entendu et dans quel contexte, mais elle avait conscience que tout cela était dangereux. Mais pourquoi sortir des armes ? Des ennemis étaient là ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus qu'elle se fit plaquer au sol par l'étrange garçon, qui lui expliqua quelque peu la situation... Des pillards... C'est mauvais, ça. Et la perspective d'être esclave ou grillée ne lui plaisait vraiment pas.

Elle le laissa donc la guider à travers un conduit, alors qu'elle trainait son canon derrière elle, jusqu'à finalement ressortir et... Se faire encercler par les hommes en motos. Bon sang, c'était mauvais, très mauvais. Elle venait à peine de s'éveiller qu'elle se retrouvait aussitôt plongée dans un conflit et elle n'avait strictement aucune idée de comment s'en sortir... Utiliser son arme ? Son partenaire d'infortune avait là une bonne idée, mais allait-elle fonctionner correctement ?

Pour le savoir, il n'y avait qu'un seul moyen : essayer. Elle tendit donc aussi bien qu'elle le pouvait son canon devant elle et déverrouilla la sécurité avant de finalement charger le tir. Étrangement, ce n'était pas aussi simple que ce que ses souvenirs lui disaient. En effet, à mesure que l'énergie s'accumulait dans le canon, elle se sentait de plus en plus faible et commençait à peiner à voir devant elle, tout en gémissant légèrement. Mais elle tenait bon, aussi bien qu'elle le pouvait et lorsqu'elle sentit que le tir était suffisamment chargé, elle le relâcha droit devant elle, sans vraiment savoir si elle avait touché : le recul de l'arme l'avait projeté en arrière et fait tomber par terre et elle n'avait plus assez de force pour se relever ou ne serait-ce que voir ce qu'il se passait. Elle était restée consciente quelques secondes ainsi, avant de finalement sombrer, épuisée par cette perte trop soudaine d'énergie.
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Theorem & Ishtar le Mar 4 Aoû - 12:01

Theorem avait entendu le puissant tir qu'avait fait Nasila. Le canon avait quand même dégagé une bonne quantité d'énergie pour provoquer une explosion digne d'un lance-roquette sur le sol. Deux motos volèrent dans les airs en expédiant les pilotes dans le décor en gravats. Le Vice-amiral s'était bouché les oreilles, mais en rouvrant les yeux, il vit la pauvre jeune fille au sol. Le Haiena tenta de la réveiller, la secouant légèrement pour voir si elle était juste assoupie ou sonnée, mais elle était clairement dans les pommes. Elle ne put donc voir que les hommes du Kurokuta commencèrent une contre-attaque comme on leur avait appris et bien vite, les derniers motards furent mit à bas. Theorem fit transporter la jeune femme endormie jusqu'à son navire, qu'il reste à quais mais bien surveillé et les canons chargés. Elle put doucement se réveiller dans un futon confortable, avec Theorem assis en tailleur à côté à consulter des informations sur une tablette tactile, constatant les rapports des soldats. Il constata vite qu'elle se réveillait.

"Ah, te revoila parmi nous. Tu avais l'air épuisée, j'ai fait venir un repas pour toi."

Il tira un plateau repas pour le poser à côté d'elle. C'était sommaire, une soupe encore chaude grâce à une cloche, visiblement une soupe miso, et quelques sushi et maki disposés sur la droite du plateau, des baguettes et une coupole de sauce.

"J'espère que ma cuisine sera à ton goût. Repose-toi et mange à ta faim."

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Nasila Iseki le Mer 12 Aoû - 21:44

Nasila n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé autour d'elle et surtout EN elle. Pourquoi était-elle tombée ainsi ? C'était comme si elle avait été vidée subitement au moment de son tir… Oui, maintenant elle se souvenait de ce détail : son canon puisait son énergie directement dans son corps pour fonctionner et tirer ses obus. Elle ne savait pas vraiment d'où elle tenait cette information et où elle trouverait l'énergie nécessaire pour alimenter plus tard son arme, mais au moins elle savait pourquoi elle avait sombré…

Elle se réveilla donc, poussant un léger gémissement en retrouvant la lumière et en clignant des yeux. C'était largement plus lumineux que les endroits où elle était allé… Un bâtiment ? Mais quel bâtiment ? Ennemi ou allié ? Elle commença à paniquer légèrement avant d'entendre une voix connue, la faisant soupirer de soulagement. Il semblait que ce soit un bâtiment allié. Mais… Un repas ? En y réfléchissant, il était vrai qu'elle avait plutôt faim… Elle esquissa doucement un sourire en se redressant un peu, encore largement fatiguée et avec le corps douloureux. Quoi qu'il en était, elle observa le plateau et sourit de nouveau en voyant la nourriture, avant de prendre les baguettes en main maladroitement.


« Comment ça marche ?... »
Dit-elle, en penchant doucement la tête sur le côté, en fixant Theorem un court instant avant de… Recommencer à paniquer subitement et regarder tout autour d'elle. « O-Où est-il ? M-mon canon ! ».

En effet, elle ne le sentait plus proche d'elle et ça l'inquiétait un peu. Avait-il été laissé sur le champ de bataille ? Avait-il été jeté aux ordures ou donné à quelqu'un d'inexpérimenté ? Elle ne sentait pas bien sans lui à ses côtés, c'était certain.
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Theorem & Ishtar le Dim 8 Nov - 11:48

Theorem vit la panique immédiate de la jeune femme dès l'instant où elle réalisa que son arme n'était plus à ses côtés. En effet, elle dormait et le Vice-Amiral n'avait pas imaginé qu'elle en aurait aussi besoin. Mais dès que son empressement fut proche de la panique, il leva doucement les mains vers elle, caressant ses épaules.

"Doucement Nasila... Cette arme est en lieu sûr, je vais te la faire amener dans pas longtemps. Si tu me promet de ne pas tirer à nouveau tant que tu n'es pas totalement revigorée."

Hors de question qu'elle ne coule le bâteau par mégarde... Ca ferait désordre pour s'expliquer devant l'Amirale par la suite... Un truc du style "Désolé, j'ai filé un bazooka à une inconnue dans mon navire qui a malencontreusement échappé un tir sous la ligne de flottaison, c'est triste." et mettre le Kurokuta par le fond n'était pas non plus quelque chose qui lui plaisait de près ou de loin. Du coup, Theorem empoigna plutôt les baguettes et lui montra comment ça se tenait.

"Regarde, tu coinces cette baguette entre ton majeur et ton pouce en la faisant appuyer contre la main, bien au fond là où ton pouce rejoint ta main. Celle-ci ne bouge pas. L'autre baguette tu la coince entre le bout de ton pouce et ton index. Ya que cette partie qui bouge pour attraper ta nourriture. Et si tu n'y arrive pas, je te fais apporter une fourchette."

Il fit signe à un marin d'approcher dans l'entre-bâillement de la porte de la cabine. Theorem lui donna l'ordre d'aller chercher l'arme de Nasila. Ca ne prit pas plus d'une minute ou deux avant qu'il ne revienne avec cette antique arme à feu que Theorem déposa à côté du futon où Nasila était.

"Voila, tu vois il n'a rien. Repose-toi, mange... Tu es ici chez toi."

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Nasila Iseki le Lun 9 Nov - 23:39

Nasila était très clairement en état de panique, sans son canon. Elle le sentait : il était comme une partie d'elle... Même sans trop savoir pourquoi. Elle s'était un peu calmée et voilà que son esprit repartait dans tous les sens... Mais le mouvement et les paroles de Theorem suffirent à lui faire retrouver un semblant de calme.Il l'avait dit : elle allait bientôt la revoir. Elle esquissa un léger sourire en l'écoutant, soulagée, avant de hocher de la tête, connaissant maintenant les dégâts que pouvait faire son canon. Autant aux ennemis qu'à elle, vu son état... Elle l'avait à peine utilisé et tiré à pleine puissance qu'elle s'était subitement épuisée de ses forces. Mais là, elle commençait à aller de mieux en mieux.

Elle écouta donc les explications du garçon, hochant la tête, mémorisant les gestes du mieux qu'elle le pouvait, peu confiante en ses capacités de mémorisation. Après tout, elle avait oublié tant de choses... Et pourtant, elles semblaient toujours présentes. Sa tête était lourde, mais quand elle cherchait dans son esprit, elle n'y voyait que du vide. Finalement, elle put prendre les baguettes et, pour sa grande surprise, parvint à prendre en main les baguettes dès le premier coup. Une expression largement étonnée -voire trop- se fixa sur son visage, avant qu'elle ne commence à manger, sans réel appétit, en attendant son canon, demandé à l'un des marins qui passaient par là.

Elle s'arrêta dès que son canon fut arrivé, pour se rapprocher de lui de quelques centimètres, avant d'écouter les paroles de Theorem. Il était gentil mais sa dernière phrase lui fit mal à la tête, subitement. Elle grimaça légèrement, avant de se calmer doucement, respirant un peu plus fort. Elle servit un sourire à son interlocuteur pour lui faire croire que tout allait bien, avant de lui poser les questions, la sueur au front.


"Chez moi ?... Je ne connais pas cet endroit... D'ailleurs, ça n'était pas l'endroit où... Ces ruines... Mon chez-moi ?... Je... Crois... Nouvelle grimace alors qu'elle forçait sa mémoire. Elle devait se souvenir d'une telle information. C'était capital. Elle releva le regard vers Theorem, en se tenant le front d'une main. Nous sommes... Où ?"
Nasila Iseki

avatar

Ke : 300
Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Theorem & Ishtar le Lun 23 Nov - 14:28

La pauvre Nasila semblait bien perdue après tout ces évènements. Elle ne reconnaissait pas du tout l'endroit où elle se trouvait et encore moins comment elle y était arrivé. Bien entendu, c'était normal vu son évanouissement et son choc physique. Theorem était un monstre de patience, alors il caressa simplement son épaule pour la mettre en confiance, lui annonçant de sa voix douce l'endroit où elle se trouvait.

"Tu es à bord du Kurokuta. C'est un bateau en bois de type "tortue". Il fait 40 mètres de long et en prime il est équipé de systèmes anti-abordages. Nous nous éloignons de la côte d'Iseki pour aller dans des territoires bien plus hospitaliers."

Ils étaient de plus en plus proches d'Ichipolis et des secteurs bien plus calmes. La civilisation allait redevenir beaucoup plus présente au fil des heures et les humains de plus en plus rares. Du coup, Theorem ne s'inquiétait pas sur sa croisière. Il resta calme et à l'écoute de Nasila.

"Nous voyageons sous pavillon d'Inferis. Il n'y a absolument rien à craindre pour la suite des évènements. Il ne te reste plus qu'à te reposer, remettre tes idées en places et une fois arrivé à la capitale, nous pourrons envisager le futur sereinement."

Elle n'était pas prisonnière, en aucun cas. Une fois arrivé à bon port, elle aurait le choix de rester ou de partir et Theorem ne chercherait pas à l'en empêcher.

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Premiers contacts. [Theorem & Ishtar]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum