Du Crépuscule à la Nuit Noire[Validés]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du Crépuscule à la Nuit Noire[Validés]

Message par Theorem & Ishtar le Mar 26 Mai - 12:49



I. LE PERSONNAGE.


 • NOM : Bivoï (Stanov / Naviento)
 • PRÉNOM : Thédorik (aka Theorem) / Ishtar
 • GENRE : Masculin / Féminin
 • CLAN : Haiena / Ryuu
 • ÉVOLUTION : Elu / Avatar
 • ÂGE : Trentaine / ???
 • MÉTIER : Vice-Amiral / Amirale
 • STATUT MARITAL : Mariés
 • SITUATION FINANCIÈRE : Aisée
 • ORIENTATION SEXUELLE : Bi
 • LIEU DE NAISSANCE : Le Roc / Navgrad
 • LIEU DE RÉSIDENCE : Océan de Jurmung


II. LES DESCRIPTIONS.


CARACTERE

Ishtar est d'un caractère dominateur et fort. Elle pratique énormément de sport de contact et se montre parfois brusque dans ses rapports. Elle est malicieuse et intelligente. Elle est assez classe quand elle parle, mais sans réserve, elle devient vite vulgaire et impulsive. Parfois violente et peu consciente de son appétit dévorant, Ishtar sait par contre s'exprimer avec gravité et jouer la carte de la ruse et de la tromperie. Sans pour autant rentrer dans le mensonge, les stratagèmes d'Ishtar n'ont pas de limites et servent tout le temps ses intérêts. Quand ses pulsions reviennent au galop, elle utilise ce génie pour piéger ses victimes autant que ses ennemis. La dragonne a toujours la satisfaction de voir ce qu'elle a imaginé prendre vie, que ce soit un plan, un gribouillage ou un fantasme. Elle souhaite réaliser tout ce qu'elle peut concevoir et très souvent, elle n'éprouve aucun regret à l'avoir fait. Par ce simple fait, Ishtar est dangereuse. Le reste du temps, Ishtar dort peu, environ deux heures par nuit. Dans la vie de couple, Ishtar est passionnée, voir Yandere.

Le trait principal de Theorem c'est sa curiosité. Cet ce trait qui l'a forcé à explorer ce qui l'intéressait depuis toujours : le travestissement. Son code d'honneur personnel l'empêchait de passer certaines étapes plus importantes, tel le transgenre ou encore le changement de sexe. Naturellement sujet à la servitude, il se trouvait bien vite à servir en tant que chevalier, mais aussi secrètement en tant que soubrette. Au début ce n'était que récréatif... Mais bien vite le jeune Haiena est devenu un authentique maître dans l'art du travestissement. Même si la loyauté et le courage reste ses deux principales valeurs, il a aussi sût s'adapter. Ses capacités d'adaptation sont plutôt élevée et c'est pourquoi il parvient à switcher aisément entre son côté masculin et féminin. Son corps fin et élancé faite de lui un maître du combat à l'épée à deux mains. Sa technique repose intégralement sur sa capacité à esquiver et se jeter sur l'adversaire. Peu partisan des attaques fourbes, Theorem met un point d'honneur à être toujours face à l'ennemi. Mettant à profit son agilité et sa vitesse, il n'a comme défense que sa capacité à l'esquive, qu'il sait vive et pratique. Il n'est donc pas rare qu'il se dérobe au regard de l'adversaire par des pas de côté, roues et autres techniques. En principe, Theorem sait parer et accélérer ses coups pour déstabiliser l'adversaire. Une fois au sol et désarmé, le combat est terminé pour lui, ne mettant jamais à mort son opposant.

On peut parler de caractère dans ce couple... Quand la perfide Ishtar est avec le preux Theorem, l'un tempère l'autre, ou lui donne la petite dose d'infamie qu'il faut parfois. Même si chacun ont une limite qu'ils ne dépasseront pas, le caractère de l'un peu déborder sur l'autre. Ainsi, Theorem peut par moment se dire qu'éliminer quelqu'un de mauvais est une bonne chose quand cette personne est une ordure finie, et Ishtar arrête parfois ses machinations trop perverses pour se consacrer à des choses plus saines. Pour autant, la Maison Bivoï partage un autre dessein, plus ambitieux et qui a autant besoin de la curiosité de l'un que de l'intelligence de l'autre... La colonie de Nachtheim, ce territoire hostile qui offre exotisme et de grandes découvertes. Extérieurement, on reconnait à Ishtar une distance mesurée par rapport à son amoureux. Pas de main dans la main, pas de sourire amoureux ni de baiser en public. Il est même plus connu qu'Ishtar fasse des remontrances et des remarques à son amoureux en public alors qu'en privé elle laisse passer plus de choses. L'extrême tolérance de Theorem fait que ce genre d'humeurs changeantes ne le dérange pas outre mesure. En réalité, Ishtar craint qu'un jour on cherche à lui faire du mal par le biais de Theorem, et surtout on lui a apprit que l'amour et la compassion sont des faiblesses intolérables chez les Ryuu.


PHYSIQUE

Ishtar n'est actuellement pas ce qu'elle était à l'origine. Cheveux bouclées et noirs, plutôt plate, Ishtar a modifié son corps au fil des années. Se conférant un bonnet F, elle compléta son apparence par la chirurgie et différentes interventions. C'est ainsi qu'Ishtar devint l'avatar ryuu comme on la connait maintenant. Elle a de grandes ailes de dragon, qu'elle utilise très rarement, mais qui retient a l'une de ses serres une petite lanterne. Elle a une poitrine ferme, imposante, sans pour autant être trop grosse ou pendante, possédant une cicatrice en dessous de la courbure. Sa peau est d'un gris noir profond. Ces cheveux sont plutôt longs, noirs, avec une grande mèche bleue à l'avant. Ces yeux sont d'un violet brillant, presque envoûtant. Elle a deux longues canines qui paraissent toujours sur ces lèvres, qui lui donnent un air à la fois séduisant et effrayant. Une de ses deux cornes est brisée, suite a un coup très violent quand elle était jeune. Elle mesure pas loin d'1m90 et a également un ventre tonique aux abdominaux bien dessinés.

Coté style vestimentaire, Ishtar s'habille toujours en uniforme de cuir et robe ouverte, toujours moulant, ne voulant cacher à personne la vue de son corps parfait. Elle porte souvent une casquette militaire. On peut souvent la voir aussi affublée d'une paire de lunette. Son corps est couvert de dizaines de tatouages, et d'autant plus de piercing. Elle a plusieurs piercings à chaque oreille et à d'autres endroits plus privés. Elle a également un piercing corset dans le dos qui rejoint les deux parties de son bikini et de nombreux bracelets à pics. Ishtar se maquille le visage en une peinture de guerre blanche qu'on dit faite avec les os d'humains. Ce maquillage s'inspire en partie de la mode Ganguro exubérante. C'est aussi le symbole de son pays.

Theorem a une chevelure rouge ample et majestueuse. Ses yeux son d'un vert émeraude perçant. Voila ce qui marque surtout chez Theorem quand on voit ce bel être androgyne sans sexe apparent qui semble sortir de l'adolescence. Il mesure 1m60, pèse dans les 55 kg et est élancé et glabre. Sa peau est douce, intégralement imberbe hormis ses cils, sourcils et cheveux. Son teint en général est clair, voir pâle. S'exposant peu au soleil, il ne bronze pas tellement. Son bras droit et ses deux jambes sont mécaniques, ce qui implique des prothèses. Les prothèses de technologie Inu, toujours dissimulées sous des gants et des bas, sont fait de carboloy. Son dos est tatoué de plusieurs sinogrammes le long de sa colonne qui désignent ses valeurs. Au niveau de son sternum, on retrouve le Konkanebaru, le coeur noir de Adin, un parasite toujours présent chez Theorem. Le Haiena s'habille la plupart du temps à la mode féminine, dont les robes de soubrette, robes chinoises et autres vêtements. La plupart du temps, elles sont noirs brillants. Il porte également la veste militaire de Nachtheim et un brassard aux couleurs de la colonie.

Theorem a un corps très particulier, taillé pour l'agilité et principalement pour la vitesse. Sa langue est entièrement recouverte de papilles ultra sensorielles et d'un mucus adhésif selon la volonté de Theo. Son goût est extrêmement développé, lui permettant d'analyser tout ce qu'il goûte. Sa langue en elle-même est plus longue et un peu plus gluante que la normale, issue d'une sous-classe de Haiena nommée Aardwolf. Ses muscles hypertrophiés à la mâchoire peuvent craquer jusqu'aux os de ses victimes. Son organisme hyperactif digère tout et donc, il ne produit aucun déchet de ce qu'il avale. Il porte également une robe qipao. Cette dernière moulante et courte, sans manche, laisse une ouverture pour permettre de voir son cœur noir. Il posrte également sur les reins une ceinture Obi au motif de hyène ainsi qu'une paire de gantelets. Sa main gauche, organique, prend a forme d'une patte de hyène aux griffes coupantes, ce qui fait que ses mains sont asymétriques.


III. L'HISTOIRE.



Notre histoire débute il y a des dizaines d'années. D'une fin d'été sinistre à Inferis, dans les sous-sols du manoir Naviento de Navgrad, vint au monde Ishtar Naviento. Cet enfant était un des nombreux descendants de Focus Naviento, tyran implacable d'Inferis, ayant volé le trône en tuant son père et en blessant mortellement sa mère. Focus voulait un héritier de sang pur et se tourna donc vers sa soeur Tiamat, qu'il séquestra dans son manoir pour la faire enfanter un descendant parfait. Malgré ses efforts, jamais aucun enfant n'atteignit les standards de perfection de Focus. Sur les 666 enfants que Tiamat eut, la moitié seulement avait survécut à l'accouchement et plus de la moitié encore ne dépassèrent pas le stade du nourrisson. Ishtar fut de ces enfants élevés dans un univers stricte et rude, codifié, où la mort n'est jamais bien loin.

Ishtar faisait preuve d'une intelligence et d'une précocité effarante. A deux ans, elle tenait une conversation normale, à huit ans elle se débrouillait déjà très bien en trigonométrie. Tout semblait indiquer donc que cet enfant deviendrait l'héritier des Naviento, mais deux problèmes se posèrent rapidement à Focus concernant Ishtar. La première c'était ses maladies sanguines, qui constituaient une faiblesse bien trop exploitable. La seconde, c'était qu'elle... était un garçon. Ishtar avait l'intime conviction, d'être une femme, à l'intérieur. Son enveloppe physique ne représentait pas sa féminité, mais elle l'accommoda à grand renforts de cosmétique, de techniques empruntés à ses soeurs, de vêtements... Cela ne fut pas du tout au goût de son père. Les punitions furent à la mesure de ce que Ishtar faisait, mais au centuple. Torture, bastonnade, humiliation, violences physiques et mentales... Ishtar endura un calvaire sans borne.

Refusant obstinément de se conformer en figure machiste et violente comme son père le désirait, Ishtar trouva du réconfort auprès de sa mère en pénétrant par effraction dans la tour qui lui était réservée. Les punitions devinrent plus atroces encore au fil des années et à 14 ans, Focus entreprit de répudier sa "fille" pour de bon. Il brûla ses mains à l'acide et ses pieds pour l'empêcher de s'enfoncer de nouveau dans les méandres de la tour de Tiamat. Finalement, Ishtar fut jetée dehors et bannie d'Inferis pour avoir commis le crime de transgenre. La société hyper machiste mise en place par Focus expulsa Ishtar manu militari et la contraignait à affronter la neige de la Mort Blanche. Par un obscure mystère, elle arriva jusqu'à Ludiquia.

Traitée comme une orpheline sans abris par les habitants et se mêlant aux animaux de gouttière elle vécut dans un carton. Sa rancoeur à propos des hommes en général et de son père prit des proportions folles. De pauvre SDF, elle décida de profiter de sa liberté pour nourrir son désir de vengeance. De ruelles obscures aux rencontres douteuses, Ishtar modifia son corps pour lui donner une féminité sans limite. De bonnet F à visage affiné et voix modifiée, elle entra dans les milieux glauques de la prostitution. La dragonne monta petit à petit les échelons, apprenant la nécromancie et les armes pour se défendre... Et défaire son paternel pour libérer sa mère et le peuple d'Inferis de la tyrannie machiste et patriarcale.

Des années plus tard, dans la contrée de Gora Moroz, par une nuit fraîche de Novembre, vint au monde un jeune garçon. Il était issu de l'amour entre Tobor, un preux chevalier Inu du Roc, veuf et ayant déjà un enfant Anton, et d'Anna, une Haiena amoureuse et passionnée qui se camouflait sous l'identité d'une Inu afin de goûter à une vie saine et calme. Tobor n'était pas dupe, mais acceptait Anna pour ce qu'elle était. On dit même que la reine en fit une intime. De leur union inter-raciale, Theodorik vint au monde à l'infirmerie du Roc et prit les traits du clan d'origine de sa mère, un Haiena. Un pied dans chaque monde, bercé entre la maîtrise de l'épée et l'envie de servir avec passion comme sa mère, le petit Haiena (persuadé d'être un Inu et n'étant pas au courant du secret de sa mère) devenait petit à petit un entre-deux.

Anna avait passé sa vie à servir la reine Khvallibolga, à être sa cuisinière par moment et même son assistante. Tobor était un chevalier et avait la maîtrise de l'épée et de la stratégie. Le mélange des deux donna à ce jeune monstre un curieux choix de vie... D'un côté son paternel l'exhortait à devenir un maître d'arme et de l'autre côté sa mère lui apprenait la cuisine, la douceur, les arts de servir... Servir. Ce mot était universel. Autant un chevalier levait son épée pour servir le peuple ou les seigneurs, autant une maid portait son plateau et cuisinait pour servir les autres. Trouvant un équilibre précaire entre devenir un combattant et devenir une soubrette, Theodorik put compter sur son aspect androgyne et servir dans les deux cas. Il s'abreuva de toutes les connaissances que sa petite tête pouvait recevoir. Ce fut dense au départ, mais il se fit rapidement à cette existence. Bien entendu, vivre entre des murs rendait la soif de savoir qu'avait Theo compliquée. Sa jeunesse se déroula entre l'épée et la tenue de soubrette, l'adolescence débuta. A peine eut-il terminé de trouver sa voie que tout bascula...

Alors juste âgé de ses 17 ans, Theodorik fut prit comme écuyer. Anton, son demi-frère et Inu pure souche fut recalé aux examens plusieurs fois. Jaloux, dévoré par l'ambition, il finit par apprendre le lourd secret d'Anna et fit en sorte de contacter un groupuscule séditieux, les Revers-T. Theodorik et Tobor furent prit pour cibles dans une attaque terroriste dans un monorail du Roc. Tobor devait survivre à l'attaque et être éclaboussé du scandale d'avoir échoué, d'avoir sacrifié par erreur les utilisateurs du téléphérique, mais en plus d'avoir caché le véritable clan dont faisait partit Anna. Theodorik avait survécut à l'accident, mais gravement blessé et mourant.

L'accident sectionna ses deux jambes juste au dessus des genoux. L'explosion déchira son bras un peu au dessus du coude. La violence que Theo subissait fut trop pour ce fragile petit corps... Il tomba dans l'inconscience et son cœur agonisant vacillait entre la vie et la mort. Tobor ne put rester bien longtemps à son chevet et le Roi en personne décida de bannir Tobor pour lui avoir caché le vrai clan de son épouse. Anna fut protégée par la Reine, mais destitué de son rang pour ne devenir que simple femme de ménage. Theorem reçut le plus de soin médicaux possibles, remplaçant ses membres perdus par des prothèses. Mais son état était désespéré... Anna implora une amie de longue date, une Inu nommée Margot, de trouver quelqu'un capable de le sauver...

C'est à ce moment que l'on fit appel à une bien singulière avatar Ryuu nécromancienne. Ishtar se présenta au Roc sous la demande de Margot et fut face au petit garçon sans vie. Elle usa de ses connaissances et de sa magie sombre pour suturer les plaies, redonner la vie à ce corps exsangue et même le ramener à la lumière de la déesse des Haiena, Yeenoga. Le travail fut long et complexe, mais Ishtar savait ce qu'elle faisait. Afin de donner ses chances à Theo, il fut ramené à la vie par le rituel des Goules Haiena. A son réveil, il avait la main gauche, son dernier membre organise, changé en patte de hyène. Son travail terminé, la dragonne s'installa temporairement au Roc et Theorem eut les terribles nouvelles. Son père banni, sa mère rétrogradée, et surtout qu'il était un Haiena et non un Inu... Le temps de sa convalescence, c'est Margot qui s'occupa de lui. Anna craignait que les terroristes ne terminent le travail en l'achevant, mais ils n'en eurent pas la chance.

Entraîné par Margot pour sa remise en forme et travaillant dans le Roc comme mercenaire ou serveuse pour se payer ses premières armes et premiers accessoires, il se mit à l'aventure. Sa logique et ses facultés de concentration furent nettement supérieures à avant. Il se mit à être surnommé Theorem, dût à ses grandes facilités en mathématiques et en logique. Dût à sa logique et à sa rapidité d'esprit, mais aussi à la dualité qui sommeillait en lui, ce surnom fut adopté par tous. Il se plaisait à dire que lui-même était une formule mathématique qui se vérifie et se démontre, un théorème. Mais la plupart de ses connaissances l’appelaient simplement Theo.

Ishtar de son côté fortifia son influence et ses armes. Elle devint une maquerelle influente et sous ses traits de femme sexy et sombre, elle nourrit ses noirs desseins de devenir assez puissante pour vaincre son père et libérer sa famille de sa tyrannie ! La patience d'Ishtar paya. Elle parvint à s'entraîner, à devenir forte et à créer un poison puissant, spécialement pour son père. Elle avait besoin d'hommes en armes, de femmes de confiance, de moyens pour sa révolte. Theorem devait chercher son père et avait besoin de s'occuper de sa mère qui peinait à rester au Roc. Il décida de travailler pour Ishtar, voyant une façons honorable d'utiliser ses compétences pour libérer une peuplade de la tyrannie, mais aussi de servir quelqu'un de puissant comme il l'entendait. Le plan de la dragonne voyait d'obtenir plus de soldats et elle parvint à se fortifier de plusieurs compagnons. Mais aucun ne furent aussi intime que Theorem et elle.

Theo se fit des amis sur le chemin lui aussi, dont une Kuzuri à la toundra Hitaka. C'est avec Usolia que l'armée de mercenaires d'Ishtar ouvrirent un accès secret à Navgrad, afin d'attaquer par surprise la capitale. En prime, le peuple se révolta contre Focus à l'arrivée de celle venu les libérer et un duel épique s'engagea entre elle son paternel. Selon la loi des Ryuu, celui qui gagne face au seigneur en place devient seigneur à son tour. Le poison d'Ishtar mit à terre Focus qui ne parvint plus à répliquer. La victoire fut totale et l'armée d'Ishtar libéra Tiamat, vénérée par le peuple depuis bien longtemps.

Même si la dragonne avait droit au trône, elle n'accepta du rang de seigneur que le droit à la Loge d'Obsidienne. Mais une fois en place, elle donna le trône à sa mère et se consacra à sa nouvelle passion : l'océan. Les étendues mystérieuses de Jurmung la passionnait. Elle fit construire un gigantesque bateau et après avoir donné la gestion du Royaume à sa mère Tiamat, elle est allé aux commandes de son navire et d'un équipage. Elle mouillait régulièrement pour faire le plein, repartant à la conquête de continents inconnus.

De son côté, Theorem resta en liaison avec Ishtar. Il l'avait servit comme un vassal et elle s'était comporté en chef bonne et efficace. L'un répondait aux exigences de l'autre. Ishtar avait cherché quelqu'un à qui pouvoir se confier, à qui donner toute son affection et son amour. En échange, Theorem lui offrait sa servitude et sa confiance. De plus, toutes Goules Haiena doit passer un pacte avec une autre personne puissante comme un avatar, pour garder son statut de Goule Haiena. En d'autres termes, Ishtar et Theorem entreprenaient une relation faite de dominance et de servitude, d'amour passionné et fusionnel, d'échange et de confiance. Il fallut un peu de temps pour qu'ils s'ajustent un peu, mais ce couple atypique et complémentaire ne se sépare plus désormais.


IV. Bénédiction & Malédiction



Bénédiction : Mémoire Eidétique ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Ce qu'Ishtar voit, elle l'enregistre. Sa capacité d'adaptation et d'apprentissage sont surhumaines. Dès qu'une stratégie est utilisée contre elle, ou qu'une technique spéciale est utilisée devant elle, Ishtar l'apprend et peut la déjouer la prochaine fois. Cela fonctionne aussi si elle doit reproduire un geste précis ou une combinaison même compliquée dès qu'elle l'a vue une fois.



Bénédiction : Nécromancie ▀ ▀ ▀ ▀
La Malédiction des abysses est un terrible fléau créé par Ishtar. Elle peut transmuter le corps d'une personne pour une faire une créature hideuse et dégoûtante qu'on appelle un Ooze. Ces derniers sont contrôlés par Ishtar qui peut les mobiliser à sa guise. On raconte qu'une morsure d'ishtar peut vous changer en Ooze et qu'un autre Ooze peut infecter un humain normal.



Malédiction : Maladies Sanguines ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Ishtar a un mauvais sang qui lui pose de nombreux problème. Problème de coagulation, désordre hormonal et fatigue dorsale rapide, la Ryuu ne peut pas subir de dégâts physiques trop importants. Sa santé est vacillante et l'oblige a de réguliers traitements. Elle possède un sang mauvais et toxique empêchant les transfusions.



Malédiction : Insomnies lourdes ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Deux heures par nuit est le maximum de sommeil que peut tirer Ishtar de son repos. Elle ne parvient pas à dormir et aucun cachet ou remède ne semble venir à bout de cet état. Son faible niveau de sommeil ne l'empêche pas de vivre mais peut devenir handicapant en cas de crise.



Bénédiction : Obscurité Glaciale et Flamboyance Solaire ▀ ▀ ▀ ▀
En constante dualité, Theorem manipule aussi bien les ténèbres froids et glacés que le chaleur purificatrice du soleil. Son corps est un vecteur à cette puissance qui véhicule à travers lui. Il a cependant besoin de l'un ou l'autre de ces éléments pour les manipuler.



Bénédiction : Adin le parasite ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Cela fait bien longtemps que Theo a mélangé son sang avec celui de Adin, un slime. Leur deux consciences sont parfaitement synchronisées et on peut sans nul doute parler à Adin à travers Theorem. Cela va à un tel point de liaison que le coeur slime de Adin a fusionné avec la poitrine de Theorem. Il peut manipuler la matière noire par la pensée et lui donner la forme qu'il veut.



Malédiction : 1001 sens et addictions ▀ ▀ ▀ ▀
Les sens de Theo sont largement amplifiés au point de mêler ses sensations et les faire s'interagirent. Voir la musique, goûter les images, caresser les odeurs... En plus des sens basiques que Theorem ressent, il a aussi des sens totalement inédits que lui-même est incapable de définir provoqués par diverses substances dont il est accroc. Sens sont si chaotiques qu'il peut être déstabiliser et sa vue est altérée, ne voyant plus le bleu.



Malédiction : Constitution fragile ▀ ▀ ▀ ▀ ▀
Theorem est lourdement handicapé. Plus de jambes et de bras droit, remplacés par des prothèses, il a également plusieurs troubles physiques comme des problèmes respiratoires et des soucis d'addictions. Theorem ne dors quasiment pas et a besoin de soins médicaux réguliers. Il brûle vite son énergie ce qui lui cause un gros appétit.


V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• TON PSEUDO ?: Theo
• QUEL ÂGE ? : 27 ans
• COMMENT TU ES VENU ICI ? : Co-fondateur de ce dernier !
• D’OÙ VIENS-TU ? : France
• TES IMPRESSIONS ? : Content de voir ce reboot lancé ! N'hésitez pas à me contacter, je ne mord pas... trop fort. Si vous avez des questions ou quoi, je suis là.
• AUTRE : Marié IRL à Usolia. Personnages originaux ne venant pas d'illustrations d'autres personnages.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW

__________________________________



Artworks avatar réalisés par Butter-T - profil
Artworks signature réalisés par Danilo Rosa - profil
Theorem & Ishtar

avatar

Ke : 600
Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum