Évolutions - Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Évolutions - Explication

Message par Ichimono le Mar 19 Mai - 11:27

Il existe un total de 6 niveaux d'évolution différents. Chaque niveau est très différent des autres. Votre personnage pourra passer de l'un à l'autre, vous n'êtes donc pas obligés de commencer au niveau 3, ou au niveau 1. Il peut être néanmoins très amusant de voir l'évolution de son personnage.

Niveau 1 - Humain : Les Humains ne sont en réalité pas une race en tant que telle : Les humains sont la base de tous les ichimoniens. Cependant, au fil des générations, il reste aujourd'hui bien moins d'humains que de Yukimimi. Ils n'ont aucune capacité spéciale, ils sont simplement... Humains.

Niveau 2 - Yukimimi : Composant la grande majorité de la population d'Ichimono, les Yukimimi ressemblent à des êtres humains, dotés d'oreilles d'animaux, et d'une queue. Certains possèdent aussi des mains et des pieds ressemblant d'avantage à des pattes qu'à des mains humaines, mais c'est beaucoup plus rares. Ils ne possèdent pas de pouvoirs, mais ils sont liés à un dieu de par leur animal totem. Votre personnage peut passer du Niveau 1 au Niveau 2, mais pour cela il devra prêter allégeance à un dieu ichimonien, pour rejoindre son clan. Vous pourrez acheter le passage de niveau à la boutique. Il existe de très, très rares cas où un Yukimimi change de clan, mais comme dit précédemment, c'est très rare.

Niveau 3 - Élu : Il s'agit de Yukimimi possédants des pouvoirs. Dès l'instant où un Yukimimi développe un pouvoir, il est considéré comme un Élu. Ils sont bien moins nombreux que les Yukimimi. Pour qu'un personnage passe du Niveau 2 au Niveau 3, vous devrez lui acheter son premier pouvoir à la boutique. Votre personnage peut commencer comme étant un Élu, MAIS, il ne pourra pas utiliser ses pouvoirs avant que vous ne les ayez achetés à la boutique.

Niveau 4 - Altéré : Les Altérés sont des Yukimimi particuliers. Tout les clans ne possèdent pas des Altérés. Il s'agit de Yukimimi ayant légèrement mutés, et qui ne rentrent donc plus dans les autres catégories. Votre personnage peut commencer en étant une écharde, mais il vous faudra avant tout l'accord d'un membres du Staff. Voici quelques exemples :
Chez les Okami, certains membres du clan peuvent se transformer en loup à la tombé du jour. On les appellent parois des Loup-Garou.
Chez les Haiena, certains membres du clan sont choisis par leur déesse pour qu'ils deviennent des protecteurs immortels, devant servir leur déesse. On les appellent les Goules Haiena.
Etc.

Niveau 5 - Avatar : Les Avatars sont des animaux anthropomorphiques. On raconte qu'ils ont été bénis par les dieux, qui les ont fait évoluer pour qu'ils ressemblent d'avantage à leurs animaux totems. Donc, un Avatar est un Yukimimi ou un Élu ayant évolué, et non pas un Altéré. Les Avatars peuvent avoir des pouvoirs, ou non. Cependant, comme pour les Élus, il vous faudra payer ses pouvoirs. Votre personnage peut commencer en étant un Avatar, mais il ne pourra pas utiliser de pouvoirs avant de les avoir achetés. Pour qu'un personnage passe du Niveau 3 au Niveau 5, vous devrez acheter l'évolution à la boutique.

Niveau X - Damné : Il ne s'agit pas exactement d'une évolution, à proprement parler, mais plutôt d'une malédiction. Seuls de puissants membres d'un clan, voire des dieux, peuvent user de cette malédiction à l'encontre d'un ichimonien. Les Damnés sont des animaux féraux : C'est à dire qu'ils se déplacent à quatre pattes. On sait peu de choses sur les Damnés, car ils sont très peu nombreux.
Ichimono
Maître du Jeu

avatar

Féminin Ke : 0
Messages : 56

Voir le profil de l'utilisateur http://ichimono.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum